Dans l’actualité d’ACS France en octobre

par ACS France La Lettre AFC n°290

[English] [français]

Un nouveau site Internet, des sorties en salles de deux films pour lesquels ACS France a fourni le Cablecam® 3 axes combiné à la Shotover G1 et a participé à l’élaboration de plans tournés à l’aide du Russian Arm et de la Flight Head, font l’actualité de ce mois d’octobre.

Le nouveau site Internet d’ACS France est en ligne
Nous avons repensé notre site Internet pour vous permettre de vous informer plus facilement sur notre société, son offre, son actualité. De nombreuses fiches techniques sont désormais disponibles en ligne, ainsi que notre catalogue. Vous y trouverez également notre actualité, nos dernières références, les liens vers les réseaux sociaux et comment nous contacter : www.aerial-france.fr

Les sorties d’octobre 2018 :

Le Grand bain, réalisé par Gilles Lellouche et photographié par Laurent Tangy, AFC, sort en salles le 24 octobre 2018. Nous remercions l’équipe du film de nous avoir fait confiance sur ce très beau projet.



Cablecam® 3 axes et Shotover G1 avec une Alexa Mini

Nos équipes ont assuré une prestation Cablecam® à la piscine intercommunale du Kremlin-Bicêtre au sud de Paris. Notre Cablecam® 3 axes combiné à la Shotover G1 a permis de faire évoluer une Alexa Mini (avec une optique Panavision Vintage-C 50m) dans un espace tridimensionnel afin de capturer en intérieur des images très dynamiques, parfaitement stables, de natation synchronisée. Ce fut un travail de coordination méticuleux dans un environnement particulier, la caméra évoluant tantôt au ras de l’eau, tantôt en top shot au-dessus des nageurs ainsi que sur d’autres d’axes permettant ainsi de mettre en valeur toute la chorégraphie. Nous sommes très heureux d’avoir pu relever ce défi avec toute l’équipe du film.

Johnny English contre-attaque, réalisé par David Kerr et photographié par Florian Hoffmeister, sort en salles le 10 octobre 2018.

Nous avons participé à l’élaboration des plans tournés à l’aide du Russian Arm (gyrostabilisé sur 2 axes) et de la Flight Head (gyrostabilisée sur 3 axes). Cette combinaison élimine ainsi toutes les secousses et vibrations que pourrait subir la caméra lorsque le véhicule est en mouvement (jusqu’à 150km/h). Merci encore à la production pour nous avoir fait confiance pour la réalisation de ces images.

Le Russian Arm lors du tournage de la suite de "Johnny English"

ACS France
240, rue Hélène Boucher
78530 Buc
+33 1 39 56 79 80

Images stock Paris et région parisienne
Newsletter 2018
Contact : acs chez aerial-france.fr

Pour nous suivre :
Facebook
Twitter
Vimeo
Instagram.