L’actualité du mois de Panavision, Panagrip et Panalux
Sorties en salles de mai
- Problemos, d’Eric Judor, image Vincent Muller, AFC, Sony F65, série Panavision Primo V et zoom Panavision Primo 24-275 mm, caméra Panavision Alga, consommables Panastore Paris.
- De toutes mes forces, de Chad Chenouga, image Thomas Bataille, Red Epic Dragon, série Zeiss Ultra Prime, zoom Angénieux Optimo 24-290 mm, caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip.
- Message from the King, de Fabrice du Welz, image Monika Lenczewska, Panavision Panaflex Millenium XL ET Arricam 435ES, série Panavision Vintage Super Speed et zooms Panavision Primo 24-275 mm et Compact 19-90 mm, caméra Panavision Belgique
- Les Fantômes d’Ismaël, d’Arnaud Desplechin, image Irina Lubtchansky, Red Weapon Carbon Woven, série Panavision Anamorphique C, zooms Angénieux 25-250 mm HR et Angénieux Scope 56-152 mm, caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip, consommable Panastore Paris.
Départs de tournage d’avril
- Mission Impossible : Gemini, de Christopher McQuarrie, image Rob Hardy, caméras Panavision DXL, Red Carbon Woven et Arricam 235mm, séries Panavision Primo Classic et Panavision Speed Flare, zooms Angénieux Optimo 24-290 mm et Panavision Primo70 28-80 et 70-185 mm, caméra Panavision Alga, consommables Panastore Paris
- Sans famille, d’Antoine Blossier, image Romain Lacourbas, AFC, caméras Arri Alexa XT Raw 4:3, série Panavision B et Panavision Primo Close Focus, caméra Panavision Alga, consommables Panastore Paris
- Full Frontal, de Camille Vidal Naquet, image Jacques Girault, caméra Arri Amira, série Zeiss GO T1.3 et zoom Angénieux Optimo 45-120 mm, caméra, machinerie, lumière et camions Panavision Strasbourg
- Ruth, d’Antonio Pinhao Botelho, image Lisa Persson, caméra Arri Alexa Plus 4:3, série Cooke S4, caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip, lumière et camions Panalux.