LCA France - Lights, Camera, Action ! : un an déjà

LCA France célèbre son premier anniversaire en novembre, et invite les visiteurs du SATIS Expo à venir le fêter sur son stand. Etabli l’an dernier pour servir et répondre efficacement aux besoins des sociétés françaises de location d’éclairage comme à ceux des éclairagistes, LCA France est situé au cœur de la zone nord-parisienne et bénéficie d’un showroom rénové qui abrite quelques-unes des dernières innovations en matière d’éclairage LED, offrant aux clients la possibilité de venir tester eux-mêmes ses nouveautés.

« Nous avons eu un excellent début pour notre première année, et je crois que notre grande variété de produits pour les directeurs de la photo et les éclairagistes, les société de location, les studios de cinéma et de télévision, a contribué à mettre LCA France à l’avant-garde des nouvelles technologies. Notre gamme de produits est en constante croissance et nous distribuons maintenant DMG Lumière et Gaffers Control, en plus de nos marques existantes », explique le directeur commercial, Yann Blitte.
Nick Shapley, directeur général de LCA ajoute : « La connaissance qu’a Yann du marché, des produits et des clients, a contribué à établir la réputation de LCA France, et nous avons hâte de développer cette croissance sur le marché français ».
Yann Blitte conclut : « Nous remercions tous nos clients pour la confiance qu’ils nous ont témoignée durant cette année incroyable, et nous sommes impatients de continuer avec eux, et bien d’autres, cette belle aventure… »

Sur son stand B16 à SATIS Expo, LCA France vous présentera le nouveau MIX de DMG Lumière par Rosco, les LiteMat Spectrum et LiteMat Plus de LiteGear, le LB800 de Cineo Lighting-NBCUniversal, le Brute Force de Chroma-Q, la console Gaffers Control [2], l’Arri S360 et le Snapbag XL 6X6 DoPchoice, le Briese 115 équipé d’un réflecteur hard/soft et sa tête robotisée E-Focus, et bien d’autres.