Communiqué

Mikros Publicité et MPC unissent leurs forces à Paris

La Lettre AFC n°280

[English] [français]

Paris, 29 septembre 2017
Les studios de publicité et de VFX parisiens MPC et Mikros ont annoncé le regroupement de leurs opérations. Ces deux acteurs de classe mondiale joignent leurs forces pour proposer une offre créative unique de services de post-production et d’effets spéciaux sur le marché français de la publicité.

Ceci permet de proposer aux producteurs, agences et à leurs annonceurs l’accès aux meilleurs talents créatifs et aux technologies les plus avancées sous une bannière commune. Les clients bénéficieront de l’excellence offerte par les forces combinées de deux acteurs dont la réputation est reconnue par l’ensemble du secteur.
La nouvelle entité exercera sous le nom de Mikros-MPC Advertising à Paris, et fera partie du réseau international de studios publicitaires de MPC. Ceci permettra non seulement aux clients français d’accéder au savoir-faire de MPC et Mikros à Paris, mais aussi de bénéficier du meilleur de la création publicitaire partout dans le monde.

L’équipe de MPC Advertising à Paris rejoindra le studio de Mikros, 25, rue de Hauteville, en octobre 2017.

L’équipe parisienne sera dirigée par Julien Meesters.

Julien Meesters : « Le marché de la publicité a toujours été à la pointe de l’innovation en matière de technologie et de contenus créatifs. En joignant nos forces, nous pourrons permettre l’accès aux formidables talents et à l’excellence technologique de deux des studios les plus réputés du marché. »