Panavision Séries Ultra Speed "Z"
Optics
Index of terms :
Série Z;Ultra Speed "Z"
par
Panavision Alga

Search results
Articles (30)
Sigma annonce un nouvel objectif ultra grand angle DG DN | Art de 14 mm grande ouverture F1,4 Exclusivement pour les appareils hybrides | Conçu pour le Plein Format

Lenses
Un ultra grand angle de 14 mm doté d’une grande ouverture F1,4 et des performances optiques exceptionnelles doté de nombreuses fonctions et accessoires pour la photographie de paysage étoilé et de caractéristiques "signature" de la ligne Art de haute qualité de fabrication.
Salvatore Totino, ASC, AIC, revient sur le tournage des six premiers épisodes de la série "The Offer" La série qu’on ne pouvait pas refuser, par François Reumont

Conversations with cinematographers at Camerimage
Produit pour la nouvelle plateforme Paramount+ lancée en décembre 2022, la série "The Offer" reconstitue un pan mythique de l’histoire du cinéma : l’adaptation et la mise en production du best-seller de Mario Puzo "Le Parrain". Autour du personnage de l’écrivain promu co-scénariste du film, on retrouve une galerie d’autres protagonistes qui constitue l’épatante réussite du projet. Avec en tête de liste l’incroyable Matthew Goode qui incarne un Bob Evans à la tête du studio Paramount, comme sorti tout droit du mythique documentaire The Kid Stays in the Picture, lui étant à l’origine consacré. C’est le directeur de la photographie italo-américain Salvatore Totino, ASC, AIC (Davinci Code, Everest...) qui est aux commandes, pour la première fois de sa longue carrière, d’une telle série, et signe l’image des six premiers épisodes. Trois réalisateurs se succédent autour de lui (Dexter Fletcher, Adam Arkin et Collin Bucksey). "The Offer" est en Compétition pour la Grenouille d’or de la Meilleure série à Camerimage 2023. (FR)
A propos de l’étalonnage de la série "Transferts", photographiée par Pascal Lagriffoul, AFC Par Peter Bernaers, étalonneur
Camerimage 2017
Peter Bernaers a étalonné la série "Transferts", photographiée par Pascal Lagriffoul, AFC, dont le premier épisode est sélectionné à Camerimage en compétition Pilotes Série TV. Il parle, dans cet article, des options d’étalonnage et de finition de la série.
Articles (3)
La série Dedolight Lightstream proposée en "High-Speed" par Cartoni France

Lighting and Power Equipment
La prise de vues à plus de 1 000 images par seconde (shutter à 180 °) est un casse-tête pour la lumière, surtout lorsque l’on filme des insectes volants et autres papillons : impossible d’utiliser des sources HMI puissantes sans brûler les insectes, et aucune source LED n’est assez puissante. Nous avons testé avec Eli Lévé, chez Next Shot, les projecteurs Dedolight Lightstream et cette technique a permis de résoudre les difficultés.
Sigma à IBC 2019

IBC
Sigma est présent à IBC 2019 sur le stand D58 du hall 12 et y présente ses nouveautés.
Des nouveautés chez Sigma

Lenses
Sigma annonce le développement de deux nouvelles optiques, un objectif 65 mm T1,5 FF dans la série "FF High Speed Primes" et un 65 mm T2,5 FF dans la série "FF Classic Primes". De plus, Sigma annonce que les optiques de la ligne "FF Classic Prime Line", la dernière gamme d’objectifs Sigma Cine Lenses, seront disponibles à la vente individuellement.