Philippe René Doumic

Photographie

Résultats de la recherche

Articles (30)

"Fatima", de Philippe Faucon, Prix Louis-Delluc 2015

Autres prix

Présidé par Gilles Jacob, composé de critiques et personnalités du cinéma, le jury du Prix Louis-Delluc a récompensé, mercredi 16 décembre 2015, le film de Philippe Faucon Fatima, photographié par Laurent Fénart. Le Prix Louis-Delluc du premier film a été décerné au Grand jeu, réalisé par Nicolas Pariser et photographié par Sébastien Buchmann, AFC.

Philippe Le Sourd, Cheval d’or de la Meilleure photographie pour "The Grandmaster"

Autres prix

Lors de la 50e cérémonie des " Golden Horse Awards " – l’équivalent taïwanais de nos César –, qui s’est déroulée à Taipei samedi 23 novembre 2013, le cinéma sinophone a célébré avec faste la remise desdits trophées. Notre confrère Philippe Le Sourd s’est vu récompensé par le Cheval d’or de la Meilleure photographie pour son travail sur The Grandmaster, le dernier film de Wong Kar-wai.

Articles (1)

Exposition "Philippe R. Doumic" à la Galerie Cinema

Expositions et Musées

À l’occasion de la sortie du DVD du film Sous son regard l’étincelle, de Laurence Doumic et Sébastien Cauchon, à la suite du livre Philippe R. Doumic, l’œil du cinéma, édités par Capricci, Anne-Dominique Toussaint a le plaisir de présenter une nouvelle exposition des photographies iconiques de Philippe R. Doumic à la Galerie Cinema.