Antoine Roch

Direction de la photographie

Résultats de la recherche

Articles (30)

Au palmarès du 23e Festival des Créations Télévisuelles de Luchon

Autres festivals

Reportée pour cause de crise sanitaire, la 23e édition du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon s’est tenue, du 10 au 14 mars 2021, sous la forme d’une édition virtuelle numérique à partir du Théâtre du Casino de Luchon. Parmi les trois "Pyrénées d’or" décernés, celui de la Meilleure Fiction Unitaire est revenu à Comme des reines, réalisé par Marion Vernoux et photographié par Antoine Roch, AFC, film qui a reçu trois autres récompenses.

Fuji Tous Courts
La prochaine séance de Fuji Tous Courts aura lieu le mardi 6 mai au Cinéma des Cinéastes à 18h00.

Autres festivals

Au programme : "Sous le signe du serpent" d’Arnaud Gautier, photographié par Rémi Mazet produit par Le G.R.E.C. "Le Désert" de Xavier Barthélemy, photographié par Pierre Mazard produit par 5 Continents "Daredevil" de David Sarrio, photographié par Sophie Cadet produit par Nomad Films "Y’a pas de raison de s’énerver" de Franck Villette, photographié par Hamoudi Laggoune produit par Visual Motion "Midi à sa porte" de Michel Alexandre, photographié par Stéphane Gumuschian produit par Azoula Films et Les Films en Hiver

FilmLight et "Paris, etc." : apporter l’esthétique du cinéma à la télévision

Chaîne numérique

"Paris, etc." est une série en douze épisodes diffusée en décembre dernier, produite par Canal+, réalisée par Zabou Breitman et écrite par Maïwenn et Anne Berest. Développer un contenu créatif et de haute qualité attendue par le public, tout en respectant les délais typiques des productions télévisuelles, a été un défi que le directeur de la photographie Antoine Roch, AFC, le DIT Nejib Boubaker, ADIT, et l’étalonneur Fabien Napoli (Le Labo Paris) ont tous relevés.

L’AFC accueille un nouveau membre associé

Nouveaux venus à l’AFC

Lors de sa réunion de décembre 2017, le CA de l’AFC a décidé d’admettre en tant que membre associé la société FilmLight, spécialisée dans le développement des outils essentiels au traitement numérique de l’image. Nathalie Durand, AFC, sa marraine au côté d’Antoine Roch, AFC, présente ici FilmLight à qui nous souhaitons une chaleureuse bienvenue.

Articles (30)

Films (53)

Le Garçon

de Zabou Breitman, Florent Vassault
Produit par Nolita
Photographié par

Antoine Roch, AFC

Plancha

de Eric Lavaine
Produit par Canal+, TF1 Films Production, StudioCanal, Same Player
Photographié par

Antoine Roch, AFC