Kodak VISION 320T

Pellicule

Index des termes :

5277;7277;VISION 320

Résultats de la recherche

Articles (30)

Une nouvelle pellicule disponible en 16 mm et 35 mm
Kodak Vision 5263/7263 500T Color Negative Film

Kodak

Kodak Vision 5263/7263 500T Color Negative Film Cette dernière née, caractérisée par un bas contraste et une faible saturation des couleurs, se traduit par un " look " particulier qui est " soft, mou, pastel, impressionniste ". D’une très grande latitude, cette nouvelle pellicule qui est neutre sur l’ensemble de la courbe (sur-ex à sous-ex) est adaptée au transfert télécinéma. Elle offre un choix créatif et complète ainsi la gamme des 500 après la 5284 (douce) et la 5279 (contrastée). Une documentation est à votre disposition. Pour tout (…)

Visite à IBC 2017
Par Philippe Ros, AFC

IBC

Ce compte rendu de ma visite à IBC est forcément subjectif et incomplet mais synthétise les rencontres que j’ai pu avoir avec les exposants ainsi que les événements auxquels j’ai pu assister. Beaucoup de produits ont été pour la plupart présentés au NAB, mais discuter avec les créateurs et ingénieurs, voir et prendre en main les objets, permet évidemment de mieux en saisir les avantages et inconvénients.

La caméra MIRO M320S disponible dès maintenant chez Sublab

Caméras numériques

Sublab est le premier en Europe à proposer la dernière caméra révolutionnaire de Vision Research, la Miro M320S. Dans la lignée des caméras Phantom reconnues mondialement pour leurs qualités, voici une caméra haute vitesse abordable pour tous les projets de caméra embarquée, sport extrême, projets Web, Broadcast et bien d’autres. La Miro M320S est compacte, légère, rapide et compatible.

In the Name of... Simplicity
Par Lucile Mercier

Camerimage

A l’occasion du Festival Plus Camerimage 2013, K5600 Lighting et Transvideo, avec Thales Angénieux, membres associés de l’AFC, ont proposé à douze étudiants en image de nos écoles de cinéma, six de La fémis et six de Louis-Lumière, de faire le voyage en Pologne. Voici les réflexions dont fait part une étudiante sur l’image de cinéma après la vision du film polonais In the Name of..., de Małgośka Szumowska, photographié par Michał Englert.