Nathalie Klimberg
Presse
Résultats de la recherche
Articles (30)
Sébastien Buchmann, the creativity and attention to detail of a true craftsman By Nathalie Durand, AFC
Nouveaux venus à l’AFC
I was lucky enough to have the opportunity of working with Sébastien at the beginning of my career as a director of photography. It was a great luxury to have him as my assistant. Serious in his approach to the job but while always displaying a great sense of humour, he is always a pleasure to have on the team.
L’éditorial de la Lettre de janvier 2017 Par Nathalie Durand, coprésidente de l’AFC
Editoriaux de la Lettre
Il occupait un poste au CNC alors, produisait un court métrage sur lequel j’étais assistante caméra à ma sortie de Louis-Lumière. Des années plus tard, je l’ai retrouvé directeur de La fémis. Pendant des années nous nous sommes côtoyés rue Francœur, lui fervent militant de la culture, nous directeurs de la photo de l’AFC.
L’éditorial de la Lettre de mars 2016 Par Nathalie Durand, coprésidente de l’AFC
Editoriaux de la Lettre
Je pourrais parler de Carol, de la beauté du Super 16 et du travail formidable d’Ed Lachman, de Ce sentiment de l’été, filmé par Sébastien Buchmann en Super 16 et de ses couleurs, des 8 salopards, de Tarantino et son 70 mm, du plaisir de revoir Le Vent nous emportera, filmé par Mahmoud Kalari, bref de tous ces bijoux qui nous réjouissent dans cet écrin qu’est la pellicule.