Sony HDC-950

Caméras

Résultats de la recherche

Articles (30)

Sony lance le PMW-PZ1, nouveau lecteur 4K à carte mémoire SxS
Prise en charge de divers formats et interfaces polyvalentes pour faciliter les productions en 4K

Chaîne numérique

Annoncé par Sony le 4 mars 2015, le lancement du nouveau lecteur 4K à carte mémoire SxS, le PMW-PZ1, est une solution économique de haute qualité pour les tournages et la postproduction en 4K. Le PMW-PZ1 prend en charge une variété de formats de lecture vidéo 4K (de 24p à 60p) et HD, dont XAVC Intra et Long, MPEG HD422 et MPEG HD, couvrant ainsi une large gamme d’applications, de l’amateur au professionnel.

Articles (30)

L’actualité de Sony en mai

Caméras numériques

Dans l’actualité de Sony France en mai, retour en images sur la Masterclass Venice avec Spline-Visual Engineering et Frames Dealer. Alfonso Parra, ADFC, parle de son parcours et de son expérience avec la Venice. L’équipe CineAlta fait son tour de France.

Articles (2)

Edition 2006 de l’IDIFF, les premières photos...
en attendant le compte rendu des différents participants

Salons, expositions et conférences techniques

L’édition 2006 a cloturé ses journées avec la projection du film de télévision Le Grand Charles réalisé par Bernard Stora et photographié par Gérard de Battista, AFC.

Le Grand Charles a été diffusé en 2 parties, depuis un serveur Doremi. L’encodage est réalisé en JPEG 2000 par notre partenaire " membre associé " Digimage.

Plusieurs membres de l’AFC étaient invités dans le cadre de cette manifestation.

L’AFC remercie chaleureusement Philippe Ros, membre consultant de l’AFC, conseiller technique pour l’IDIFF, et Philippe Coroyer pour avoir veillé attentivement au bon déroulement des ateliers.

Premières photos...

L’AFC présente à l’IDIFF 2005
par Jean-Noël Ferragut (avec la complicité de Gérard de Battisa, Eric Gautier, Willy Kurant, Philippe Ros)

Salons, expositions et conférences techniques

Nul besoin, pour une fois, d’escalader quatre à quatre les marches du Palais du Festival de Cannes en ajustant son nœud papillon, habillé en queue-de-pie, pour assister à la 3e édition de l’IDIFF (International Digital Film Forum) qui s’est tenue du 2 au 4 février 2005. Il suffisait de s’intéresser, un tant soit peu, à tout ce qui a trait de près ou de loin avec ce que l’on appelle désormais le " cinéma numérique ". En effet, l’IDIFF se veut le reflet du développement de ses technologies.