Zeiss Série DigiPrime

Optiques

Index des termes :

Zeiss Série DigiPrime;DigiPrimes;DigiPrime;Digi Primes;Digi Prime

Résultats de la recherche

Articles (1)

Bogard et les caméras numériques Haute Définition

Optiques

Pour ses caméras numériques Haute Définition, la société Bogard propose la série Zeiss Digiprime (5 mm, 7, 10, 14, 20 et 40 mm) avec le collimateur Sharp Max.
Rappel des prochains stages spécialisés Bogard (responsable Bernard Mellé) :

  • Stage Haute Définition du 15 au 19 décembre 2003
  • Stage Steadicam du 19 au 24 janvier 2004

Articles (30)

Benedict Spence, BSC, et le superviseur VFX français Jean-Louis Autret nous parlent de la production de la série Netflix "Eric", réalisée par Lucy Forbes et tournée en Zeiss Supreme Prime
Par Hélène de Roux pour Zeiss

Optiques

La série "Eric" (Netflix) est une recréation du New-York de 1980 vue à travers les Zeiss Supreme. Située dans le Manhattan de 1980, la série "Eric" (6x1h), réalisée par Lucy Forbes et tournée à Budapest et à New York, commence avec la disparition d’un petit garçon qui détruit le couple formé par ses parents (Benedict Cumberbatch et Gaby Hoffmann). Les enquêtes parallèles de la police et du père nous font plonger dans des bas-fonds métaphoriques (la police et les édiles corrompus) et réels (les égouts) mais la poésie (noire) n’est pas absente, avec les visions qu’a le père d’une marionnette géante et velue baptisée Eric, qui incarne à la fois ses vices et son salut.