Zeiss Supreme Prime Lens

Optiques

Index des termes :

Zeiss Supreme Prime;Zeiss Supreme Primes;Zeiss Supreme;Supreme Primes

Résultats de la recherche

Articles (30)

Des vidéos en ligne présentent les nouvelles optiques Arri Ensō Prime

Optiques

La nouvelle série d’optiques Ensō Prime d’Arri combinent le meilleur de l’ingénierie allemande et l’excellence de l’optique japonaise. Conçues pour inspirer votre créativité, les optiques Ensō offrent une polyvalence inégalée et rendent la qualité Arri accessible à un large éventail d’utilisateurs. Les 14 focales, allant du 10,5 mm au 250 mm (350/500 mm avec les Ensō Extenders), ainsi que les Ensō Vintage Elements, offrent des possibilités infinies pour les créateurs d’images.

Les nouvelles optiques Arri Ensō Prime, polyvalentes et personnalisables, apportent la qualité Arri à de nouveaux marchés

Optiques

Arri présente sa nouvelle série d’optiques Ensō Prime, qui s’adresse à public différent de celui de son marché traditionnel pour y inclure les créateurs de contenu "corporate" et publicitaire, ainsi que les opérateurs propriétaires en début de carrière. Petites, légères et polyvalentes, les optiques Ensō offrent des images exceptionnelles en toutes conditions. Le rendu natif, superbement doux et équilibré, peut être modifié grâce aux Ensō Vintage Elements, qui se fixent à l’arrière des optiques, permettant d’obtenir différents rendus avec une seule gamme d’optiques, à un coût avantageux.

Les caméras Arri captent le 100e concert historique de Billy Joel au Madison Square Garden, nommé aux Emmy Awards®

Technique

Pour capter l’historique 100e représentation de la légende de la musique Billy Joel au Madison Square Garden, les producteurs de l’émission se sont tournés vers les caméras Arri Alexa 35 et Mini LF pour cette émission diffusée en prime time sur CBS. Cet événement unique a exigé une technologie d’imagerie de la plus haute qualité, ce qui fait la réputation d’Arri. Depuis, le concert a établi de nouvelles normes pour les retransmissions de concerts en direct, a obtenu plusieurs nominations aux Emmys® et a impressionné l’artiste Billy Joel, qui a fait l’éloge du résultat : « Je ne suis jamais à l’aise avec mon apparence devant la caméra, mais le rendu de notre show n’a jamais été aussi beau ».

Benedict Spence, BSC, et le superviseur VFX français Jean-Louis Autret nous parlent de la production de la série Netflix "Eric", réalisée par Lucy Forbes et tournée en Zeiss Supreme Prime
Par Hélène de Roux pour Zeiss

Optiques

La série "Eric" (Netflix) est une recréation du New-York de 1980 vue à travers les Zeiss Supreme. Située dans le Manhattan de 1980, la série "Eric" (6x1h), réalisée par Lucy Forbes et tournée à Budapest et à New York, commence avec la disparition d’un petit garçon qui détruit le couple formé par ses parents (Benedict Cumberbatch et Gaby Hoffmann). Les enquêtes parallèles de la police et du père nous font plonger dans des bas-fonds métaphoriques (la police et les édiles corrompus) et réels (les égouts) mais la poésie (noire) n’est pas absente, avec les visions qu’a le père d’une marionnette géante et velue baptisée Eric, qui incarne à la fois ses vices et son salut.

Zeiss s’entretient avec Jean-Marc Selva, AFC, au 31e Camerimage

Optiques

À l’occasion de sa venue à Camerimage 2023, Jean-Marc Selva, AFC, s’est entretenu avec Zeiss de son métier de directeur de la photographie, et de la manière dont il aborde son travail sur des films étrangers, notamment indiens, se considérant autant passeur culturel que traducteur en images.

Articles (1)