Projecteur LED Lumos Hawk 150

Lumière

Index des termes :

Lumos Hawk;LED Lumos Hawk 150

Résultats de la recherche

Articles (1)

Vincent Jeannot, AFC, tourne avec le projecteur LED Lumos Hawk 150
Un projecteur distribué par Cartoni

Lumière, Energie et Accessoires

Directeur de la photographie membre de l’AFC, Vincent Jeannot est dans le métier depuis plus de quarante ans. Il a tourné, entre autres, avec Henri Alekan, avec Luc Besson sur Le Dernier combat, Subway et Le Grand bleu, et avec Francis Huster et Jean-Paul Belmondo dans Un homme et son chien. A l’été 2018, il a tourné un long métrage en Bourgogne. Pour la lumière, il s’est adressé à Jacqueline Delaunay (Acc&Led), où il a rencontré Régis Prosper (Cartoni France), qui lui a proposé le projecteur LED Lumos Hawk 150. Retour sur cette expérience.

Articles (30)

Dimatec présente Sinfonya & Rhapsodya, une gamme d’éclairage pour le théâtre et le cinéma de Clay Paky

Lumière, Energie et Accessoires

Clay Paky a développé une gamme de produits dédiée au théâtre, au cinéma et à la télévision. Le Sinfonya et le Rhapsodya sont deux projecteurs LED à synthèse additive dotés d’un IRC grimpant jusqu’à 95 (rapport TM30/TLCI disponible), remplis de caractéristiques innovantes et répondant à toutes les exigences.

Arri Lighting présente la nouvelle optique Orbiter Beam, une luminosité optimale pour les applications à longue portée

Lumière et machinerie

Arri Lighting annonce le lancement de l’Orbiter Beam, qui élargit la gamme d’accessoires du projecteur LED. Il s’agit de la toute première optique de faisceau de la gamme d’éclairage LED d’Arri. Un nouveau concept optique a été développé spécialement pour ce réflecteur. Le niveau d’intensité de l’Orbiter Beam est comparable à celui de l’Arri Daylight M-Series M18 dans un angle de faisceau plus étroit.

Sony revient à BSC Expo 2024 pour présenter sa large gamme de technologies pour le cinéma
Sony annonce de nouvelles mises à jour du firmware pour les caméras Cinema Line : ILME-FX6, ILME-FX3 et ILME-FX30.

Technique

Sony revient à la BSC Expo 2024 (Londres, 16-17 février) pour présenter sa vaste gamme de technologies cinématographiques : du tournage en plateau à la capture d’images et de vidéos, en passant par l’audio et la postproduction, avec notamment la caméra cinéma numérique Burano, récemment dévoilée et disponible dès la mi-février 2024, et le mur d’écrans modulaires Crystal LED Verona pour la production virtuelle. Les visiteurs pourront découvrir et discuter avec des experts de la technologie Sony qui répond à tous les besoins des cinéastes.

ESL présente EclFresnel CT+, un véritable Fresnel LED pensé pour les tournages par Prolights

Lumière, Energie et Accessoires

Pensés pour le tournage cinéma, mais aussi efficaces en événementiel, TV, théâtre et spectacle, la série des EclFresnel CT+ de la marque italienne Prolights présente une véritable révolution des Fresnel LED et offre de très nombreuses avancées techniques et une kyrielle de fonctionnalités encore rarement développées sur cette typologie de luminaires. Détaillons-les.

Présentation de Hawk, nouvel associé de l’AFC

Nouveaux venus à l’AFC

Hawk, marque d’objectifs de la société Vantage Film, vient d’être admise en tant que membre associé au sein de l’AFC. Dans des textes écrits en vue de proposer sa candidature à leurs pairs, ses parrains AFC, Thomas Hardmeier et Steeven Petitteville, présentent ici ce nouveau venu ayant rejoint l’association.

Salvatore Totino, ASC, AIC, remporte une Grenouille d’or à Camerimage pour "The Offer - A Seat at the Table", tourné en optiques Vantage Hawk

Optiques

Lors du 31e Festival international du film EnergaCamerimage en Pologne, qui récompense l’excellence en cinématographie, Salvatore Totino, ASC, AIC, a remporté les grands honneurs dans la compétition des Séries télévisées pour son travail sur l’épisode "A Seat at the Table", de la série "The Offer", récit de la production du Parrain, tourné en Hawk V-Lites.

Articles (2)

Vincent Jeannot, AFC, shoots with the LED Lumos Hawk 150 projector

Lumière, Energie et Accessoires

Director of photography, member of the AFC, Vincent Jeannot has been in the business for more than 40 years. He has filmed with Henri Alekan, Luc Besson on Le Dernier combat, Subway and Le Grand bleu, among others. With Françis Huster and Jean-Paul Belmondo in Un homme et son chien. In summer 2018, he shot a feature film in Burgundy. To choose his lights, he went to Jacqueline Delaunay (Acc&Led), where he met Régis Prosper (Cartoni France), who offered him to try out the Lumos Hawk 150 LED projector.

Vincent Jeannot, AFC, tourne avec le projecteur LED Lumos Hawk 150
Un projecteur distribué par Cartoni

Lumière, Energie et Accessoires

Directeur de la photographie membre de l’AFC, Vincent Jeannot est dans le métier depuis plus de quarante ans. Il a tourné, entre autres, avec Henri Alekan, avec Luc Besson sur Le Dernier combat, Subway et Le Grand bleu, et avec Francis Huster et Jean-Paul Belmondo dans Un homme et son chien. A l’été 2018, il a tourné un long métrage en Bourgogne. Pour la lumière, il s’est adressé à Jacqueline Delaunay (Acc&Led), où il a rencontré Régis Prosper (Cartoni France), qui lui a proposé le projecteur LED Lumos Hawk 150. Retour sur cette expérience.