Autres festivals

Fuji, Tour de France des Festivals
Paris, 1re étape

Paris Cinéma, la 2e édition capitale du cinéma a lieu en ce moment même, et jusqu’au 13 juillet 2004, partout sur les écrans de notre chère cité. Fujifilm est partenaire de l’événement...

Grenoble 27e édition
Fujifilm soutient le festival

27 éditions et toujours la même passion. Entre la salle Juliet Berto (à 20h30) et la Place Saint-André (à 22h), retrouvez, du 6 au 11 juillet, les cinq programmations coup de cœur de Michel Warren et de son équipe pour qui tous les courts sont permis.

Et toujours : Fuji Tout Court

La prochaine séance aura lieu le 4 mai 2004 à 18 h au Cinéma des Cinéastes.
Au programme :
Canberra de Benoît de La Rochère, photographié par Thierry Faure et produit par Nonobstant Production
L’Escalier bleu de Pierre Delaunay, photographié par Cédric Defert et produit par Andolfi Production...

Fuji à Brive-la-Gaillarde

On connaissait de Brive-la-Gaillarde son Festival de l’élevage et du veau de lait, sa foire du livre, son équipe de rugby et Patrick Sébastien, il faudra désormais compter avec les 1res Rencontres du Moyen Métrage de Brive qui s’y tiendront du 28 mai au 1er juin 2004.

Fuji

La prochaine séance de Fuji Tous Courts aura lieu le mardi 27 avril au Cinéma des Cinéastes à 18 heures.N’hésitez pas à nous contacter au 01 47 20 76 90, pour recevoir des invitations ou pour tout autre renseignement.

Fuji Tous Courts, mars 2004

Vous trouverez ci-dessous le programme de la séance de Fuji Tous Courts du 24 mars 2004, 18 h, au Cinéma des Cinéastes. Entrée libre et gratuite.

Courts métrages et pellicule Fuji
2 séances en février

Au mois de février, Fuji organise au Cinéma des Cinéastes, deux séances de courts métrages. L\’une se tiendra le mardi 24 février à 18 h et regroupera, sans autre point commun particulier, 3 à 5 courts métrages tournés sur pellicule Fujifilm. Mais avant cela, le mardi 10 février, toujours au Cinéma des Cinéastes et à 18 h, les projecteurs seront tournés vers le concours ESTRAN dont les 5 films lauréats ont tous bénéficié du soutien de Fujifilm. Rappelons que pour ce concours, orienté sur la Bretagne, cinq scénaristes sont sélectionnés (…)

Public nombreux et passionné au Studio 28

pour assister, le 16 décembre dernier, à la rencontre organisée par " L’industrie du rêve " et le SNTR. Les professionnels y étaient conviés à venir débattre des modifications que le numérique apporte dans leurs pratiques quotidiennes de travail. Christiane Lack, Pierre Boffety, Philippe Ros et Bernard Borel ont fait part de leur expérience respective et exprimé, chacun dans son domaine (montage, réalisation-production, prise de vues et prise de sons), la façon dont ils ont vécu, depuis plus ou moins longtemps, les transformations (…)

La carte Fuji du court
Du 30 janvier au 7 février 2004,

la bonne ville de Clermont-Ferrand fourmillera d’un public toujours plus nombreux en quête de court. Sur la route du grand prix (soutenu de 4 000 Euros par Fuji), le pèlerin Fujiphile pourra se désaltérer au Bar des Réalisateurs de la SRF (du mardi 3 au vendredi 6), rencontrer les producteurs aux déjeuners du Syndicat des Producteurs Indépendants (le jeudi 5 et vendredi 6) et s’asseoir un moment pour l’avant-première des 10 courts de la nouvelle collection Canal + (mercredi 4 à 20h15 au Cinéma le Paris). Un parcours de sinécure.

Et toujours : Fuji Tout Court
Prochaine séance le 13 janvier à 18 h au Cinéma des Cinéastes

Au programme : \" Précipitations \" de Michel Tavares, photographié par Olivier Bertrand, produit par Takami Productions \" Ni vue, ni connue \" de Dorothée Sebbagh, photographié par Céline Bozon, produit par Balthazar Productions \" Regarde ailleurs \" de Kevin Hamon, photographié par William O’Kallaghan, produit par Les Films du Projectionniste \" You Sure \" de Manuel Schapira, photographié par Lucas Leconte, produit par Karé Productions

Kodak partenaire du 26e Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand
du 30 janvier au 7 février 2004

Kodak dote à ce titre 3 Prix dont le Prix Spécial du Jury et le Prix du Public. Un accent tout particulier est mis pour récompenser la lumière puisque Kodak dote également le Prix de la Photographie. Le directeur de la photographie ainsi récompensé, se verra remettre un appareil photo numérique. Kodak parraine également les déjeuners officiels des équipes en compétition du 3 au 6 février 2004. Kodak sera présent au marché du Film du Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand en proposant aux professionnels un programme de courts métrages (…)