Hazem Berrabah
Direction de la photographie
Résultats de la recherche
Articles (11)
Janvier 2025, une visite de l’AFC à la société Noir Lumière

Laboratoires, Postproduction, VFX
À un mois du dixième anniversaire de la création de la société Noir Lumière, le 9 février 2015, Hazem Berrabah, Rémy Chevrin et Nathalie Durand, membres de l’AFC, ont visité les locaux de la société dans le centre de Paris et ont assisté à une démonstration des possibilités de conservation et de gestion de catalogues de films qu’elle offre à ses clients dont l’AFC fait partie.
Présentation de Vidéo de Poche, nouveau membre associé "Postproduction" de l’AFC Par Hazem Berrabah, AFC, TSC, et Dominique Gentil, AFC

Nouveaux venus à l’AFC
L’entreprise Vidéo de Poche, studio de postproduction, a récemment été admise en tant que membre associé au sein de l’AFC. Elle est présentée ici par les directeurs de la photographie Hazem Berrabah et Dominique Gentil, ses parrains AFC, dans des textes qu’ils ont soumis à leurs pairs au moment de proposer sa candidature à l’association.
Hazem Berrabah, AFC, TSC, discusses "Ashkal", by Youssef Chebbi Concrete, cops and fire

Les entretiens au Festival de Cannes
Ashkal, by Youssef Chebbi, is a film set in a particular district of the Tunisian capital : "Les Jardins de Carthage", a real estate development that is symbolic of the old regime, and which has remained under construction since the 2011 revolution. This crime drama is also a political and social film about contemporary Tunisia, and it also involves a metaphysical and religious dimension. Hazem Berrabah, AFC, TSC, was behind the camera and, here, he discusses this film whose visuals cause this neighborhood under construction to play a starring role in this film in its own right. (FR).
Hazem Berrabah, AFC, TSC, parle d’"Ashkal", de Youssef Chebbi Le béton, les flics et le feu

Les entretiens au Festival de Cannes
Ashkal, de Youssef Chebbi, est un film qui prend comme décor un quartier particulier de la capitale tunisienne : "Les Jardins de Carthage", lotissement immobilier symbole de l’ancien régime, resté en plein chantier depuis la révolution de 2011. Cette enquête policière est aussi un film politique et social sur la Tunisie d’aujourd’hui, tout en y intégrant une dimension métaphysique et religieuse. C’est Hazem Berrabah, AFC, TSC, qui est derrière la caméra et il nous parle de ce film où les images donnent à ce quartier en chantier, un vrai premier rôle au cinéma. (FR).
Articles (2)
Présentation de Hazem Berrabah, TSC, nouveau membre actif de l’AFC Par Jean-Claude Larrieu, AFC, et Vincent Mathias, AFC

Nouveaux venus à l’AFC
Récemment admis à l’AFC, le directeur de la photographie Hazem Berrabah, TSC, est présenté ici par Jean-Claude Larrieu, AFC, et Vincent Mathias, AFC, qui ont tous les deux parrainé sa candidature à l’association en tant que membre actif.
Le directeur de la photographie Hazem Berrabah parle de son travail sur "Isola", de Fabianny Deschamps

Les entretiens au Festival de Cannes
Hazem Berrabah est un jeune chef opérateur tunisien, formé en France à l’ESEC, qui a évolué à travers plusieurs expériences en cinéma et arts visuels. Il a déjà signé l’image de plusieurs longs métrages en Tunisie, en Algérie et en France ainsi que de nombreux spots publicitaires.
Films (5)
Dicta Shot
de Moktar Ladjimi
Produit par CTV Production, Day For Night Productions
Photographié par
Hazem Berrabah, AFC