Sony HDW-F750

Caméras

Résultats de la recherche

Articles (30)

Dans l’actualité de Sony CineAlta

Technique

Pour suivre l’actualité CineAlta, Sony vous invite à suivre le webinaire du 18 septembre 2020 à 11 heures. Nous partagerons l’actualité des productions en Sony Venice et détaillerons la version V6.0 de son firmware, qui arrivera en novembre de cette année, avec la version 3.0 de la FX9. Les moniteurs HDR et la prise de son numérique ne seront pas oubliés.

Le webinaire Sony "Tournage et Postproduction" est en ligne

Technique

Celles et ceux qui n’auraient pu participer, en temps réel, au web séminaire que Sony a organisé, le 15 juillet dernier, autour du sujet "Tournage et postproduction pour le cinéma, la publicité et la fiction" pourront en voir une vidéo grâce à un lien proposé ci-après. Un autre lien dirigera vers sa présentation sous PDF ainsi que des annexes, comme un guide de précaution de nettoyage et de désinfection des équipements Sony.

Articles (2)

Welcome to Sony France
by Remy Chevrin

Nouveaux venus à l’AFC

Camera manufacturer, designer of image capture at a time when film sets are opening to digital, Sony is joining the AFC. Sony’s involvement in the film world, but especially in the capture of the image, for many years is a reality that has resulted in new additions to the director of photography’s vocabulary : the 750, the 900, then the F23, and finally the F35 which is currently making its appearance among rental houses.
There was an urgent need to involve all this work and reflection in the dynamic that inhabits the AFC.

Sony France, nouveau membre associé de l’AFC
par Rémy Chevrin

Nouveaux venus à l’AFC

Fabricant de caméra, concepteur de captation d’image, à l’heure de l’ouverture du numérique sur les plateaux de cinéma, Sony rejoint l’AFC. Depuis de nombreuses années, l’implication de Sony dans le monde du cinéma mais surtout dans celui de la captation d’image est une réalité qui s’est traduite par des noms nouveaux dans le vocabulaire des directeurs de la photographie : la 750, la 900, puis la F23 et enfin la F35 qui apparaît actuellement chez les loueurs.
Il était urgent d’associer tout ce travail et cette réflexion à la dynamique qui habite l’AFC.