Stabilisateur Trinity

Machinerie

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Arri CSS annonce le Trinity Live, évolution du stabilisateur Trinity première génération optimisée pour le Broadcast

Machinerie et Grues

Arri CSS lance le Trinity Live, poursuivant son engagement à fournir des outils spécialisés qui apportent une esthétique cinématographique aux applications de Broadcast. Le Trinity Live est une option de mise à niveau pour le Trinity Gen.1, la première génération du stabilisateur caméra et non un produit autonome. Comprenant un nouveau matériel, un nouveau câblage et une nouvelle connectivité, le kit de mise à niveau optimise le stabilisateur pour les productions en direct et améliore sa fonctionnalité au sein du système Arri Multicam et des applications de Broadcast tierces.

Dans l’actualité d’Arri en novembre

Caméras numériques

Dans l’actualité d’Arri en novembre, retour sur le workshop de rentrée. En octobre, pas moins de quatorze longs métrages sortis en salles et tournés avec les systèmes de caméra Arri, dont un photographié par un membre de l’AFC.

"Laurent Dailland, AFC, utilise le Trinity"

Machinerie et Grues

Le stabilisateur Trinity, qui permet de filmer avec un rig stabilisé électroniquement sur 5 axes, a été utilisé pour la première fois sur un long métrage franco-chinois réalisé par Gérard Krawczyck. Laurent Dailland, le directeur de la photographie du film, nous dévoile son expérience unique dans le désert du Xinjiang avec cet appareil développé par Arri.

L’actualité mensuelle d’Arri

Technique

Parmi les sujets d’actualité d’Arri, le Festival du Cinéma Américain de Deauville, la Mostra de Venise, le meilleur pour le HDR, le stabilisateur Trinity Arri CSS, le rig Maxima Arri CSS, le partenariat avec Planning Caméra, les mises à jour des Alexa SXT, les poignées Arri Master Grips, un article et deux entretiens concernant trois films.