Zeiss Zoom Variable Prime
Optiques
Index des termes :
Zooms Zeiss Variable Prime;Zoom Zeiss Variable Prime;Zeiss Variable Prime
par
Zeiss

Résultats de la recherche
Articles (30)
De nouvelles focales fixes dans la série Full Frame Zeiss Supreme Prime

Optiques
Trois nouveaux objectifs à focale fixe et grande ouverture, couvrant les grands capteurs – un 18 mm T1.5, un 40 mm T1.5 et un 200 mm T2.2 – ont été ajoutés à la série d’objectifs cinéma Zeiss Supreme Prime.
Zeiss Supreme Prime Radiance : de Ghostbuster à Ghostfather !

Optiques
Zeiss a lancé, lors du dernier Camerimage, sa nouvelle série d’optiques Supreme Prime Radiance : basées sur la série Supreme sortie en 2018, elles ont la particularité de permettre un flare très précis et contrôlable de couleur bleue (quand la balance des blancs est équilibrée à la caméra) sans impacter le contraste général de l’image.
Zeiss présente les Supreme Zoom Radiance, des zooms modernes au caractère unique La famille Zeiss Supreme accueille un kit de zooms dotés du look Radiance.

Optiques
Le nouveau kit Zeiss Supreme Zoom Radiance comprend trois zooms cinéma haut de gamme T2,9 : 15-30 mm, 28-80 mm et 70-20 mm. Dotés du même traitement optique T* blue que les Supreme Prime Radiance déjà bien connus, ils ont un look similaire, caractérisé par leurs flares homogènes et un rendu des couleurs globalement plus chaud.
La série Zeiss Supreme Prime Radiance s’enrichit de quatre nouvelles focales

Optiques
Zeiss ajoute quatre nouveaux objectifs à la série Zeiss Supreme Prime Radiance, lancée en 2019 : un 18 mm, un 40 mm, un 65 mm et un 135 mm, dont l’ouverture est de T1,5. De nouvelles optiques pour l’art des images – un look unique et des flares maîtrisés.
Un nouvel objectif dans la gamme cinéma chez Zeiss, le Supreme Prime 15 mm T1,8

Optiques
Zeiss présente son tout dernier objectif cinéma, le Zeiss Supreme Prime 15 mm T1,8, qui vient compléter la famille des objectifs Supreme Prime, réputés pour leur qualité exceptionnelle, leur légèreté et leur polyvalence. Avec cette série de quatorze optiques de cinéma haut de gamme, allant du 15 mm au 200 mm à une ouverture maximale de T1,5 à T2,2, Zeiss couvre un éventail complet des focales attendues par les directeurs et directrices de la photographie du monde entier.
Le directeur de la photographie Rodrigo Prieto, AMC, ASC, présente les nouvelles optiques Zeiss Supreme Prime Radiance

Nos associés à Camerimage
Annoncés par un communiqué de presse le 7 novembre dernier, c’est dans la grande salle du CKK de Toruń, à Camerimage 2019, que Zeiss a dévoilé pour la première fois, aux côtés de Rodrigo Prieto, AMC, ASC, les objectifs Zeiss Supreme Prime Radiance, une nouvelle série de sept objectifs cinématographiques.
Où Christophe Casenave, pour Zeiss, parle des nouveaux objectifs Supreme Prime Radiance

Nos associés à Camerimage
Dans une vidéo, Christophe Casenave, Chef de Produit du Département Cinéma chez Zeiss, présente les nouvelles optiques fixes Supreme Primes qui couvrent les capteurs grand format.
Paolo Carnera, AIC, partage son expérience en Zeiss Supreme Prime

Optiques
Paolo Carnera, AIC, partage son expérience sur le film The White Tiger (Netflix), réalisé par Ramin Bahrani d’après le roman éponyme d’Aravind Adiga, situé et tourné dans le nord de l’Inde pour la plus grande part. C’était le 2e tournage de Paolo avec le réalisateur et son premier avec une série Zeiss Supreme Prime (fournie par Panalight à Rome).
Antoine Roch, AFC, parle du tournage en Zeiss Supreme Prime d’"Un tour chez ma fille", en salles le 16 juin

Optiques
Antoine Roch, AFC, évoque les Zeiss Supreme Prime qu’il a choisis pour filmer Un tour chez ma fille, une comédie de Eric Lavaine avec Josiane Balasko et Mathilde Seigner, qui sort en salles le 16 juin.