Sigma zoom 24-70 mm F2.8 DG DN| Art
Optiques
Index des termes :
zoom 24-70 mm F2.8 DG DN;zoom 24-70 mm F2.8;zoom 24-70 mm
par
Sigma France
Résultats de la recherche
Articles (9)
Sigma annonce un nouveau zoom hybride Plein Format : le Sigma 70-200 mm F2,8 DG DN OS | Sports
Optiques
Sigma a le plaisir d’annoncer la sortie d’un nouveau zoom, conçu et développé spécifiquement pour les systèmes hybrides Plein Format : le Sigma 70-200 mm F2,8 DG DN OS | Sports. De performances élevées sur toute la plage de focales et de mise au point, il saura répondre aux exigences de haut niveau des professionnels.
Sigma annonce deux nouveaux zooms
Optiques
Le Sigma 70-200 mm F2,8 DG DN OS | Sports est un zoom à grande ouverture pour les appareils hybrides Plein Format, et le Sigma 10-18 mm F2,8 DC DN | Contemporary est le plus petit et le plus léger des zooms ultra grand angle pour appareils à capteur APS-C*, couvrant une plage focale effective de 15-27 mm (équivalent Plein Format).
Sigma annonce un zoom hybride Plein Format 60-600 mm F4.5-6.3 DG DN OS | Sports
Optiques
Sigma a le plaisir d’annoncer la sortie d’un ultra télézoom 10x, conçu et développé spécifiquement pour les systèmes hybrides Plein Format : le Sigma 60-600 mm F4,5-6,3 DG DN OS | Sports, disponible à partir de mi-février 2023, en montures Sony E et L-Mount.
Sigma présente le zoom 16-28 mm F2,8 DG DN C | Contemporary
Optiques
Un zoom grand angle compact de haute performance avec une ouverture constante de F2,8, conçu exclusivement pour les appareils hybrides et compatible avec le Plein Format.
Sigma présente le zoom C | Contemporary 18-50 mm F2,8 DC DN
Optiques
Sigma présente le zoom C | Contemporary 18-50 mm F2,8 DC DN, conçu exclusivement pour les appareils hybrides à capteur APS-C, un zoom à grande ouverture, petit, léger et lumineux.
Rappel de produit : Problème potentiel du vieillissement de la résistance aux flares du Sigma 28-70 mm F2,8 DG DN | Contemporary
Optiques
Sans faillir à sa réputation de transparence et de qualité, Sigma vous informe de la détection d’un problème potentiel du zoom Sigma 28- 70 mm F2,8 DG DN | Contemporary.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous assurons que nous allons résoudre ce phénomène le plus rapidement possible.
Sigma France n’ayant pas livré de produit concerné, aucun de nos clients ne sera impacté.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous assurons que nous allons résoudre ce phénomène le plus rapidement possible.
Sigma France n’ayant pas livré de produit concerné, aucun de nos clients ne sera impacté.
Sigma présente le nouveau zoom standard pour hybride Plein Format C | Contemporary 28-70 mm F2,8 DG DN
Optiques
Le Sigma 28-70 mm F2,8 DG DN | Contemporary réinvente le zoom standard pour les appareils hybrides en combinant des performances optiques exceptionnelles, une ouverture constante F2,8 et un corps d’objectif léger et compact.
Sigma annonce la disponibilité du zoom 24-70 mm F2.8 DG DN | Art
Optiques
Sigma a le plaisir d’annoncer la disponibilité du zoom 24-70 mm F2.8 DG DN | Art, le deuxième zoom Art de Sigma dédié aux boîtiers hybrides Plein Format, annoncé le 6 novembre et présenté au récent Salon de la Photo.
Le choix, par Éric Dumont, d’un zoom Sigma pour "En guerre", de Stéphane Brizé
Nos associés à Cannes
Éric Dumont a 35 ans. Il n’a pas été en école de cinéma et n’a pas suivi le parcours classique de l’assistanat à la caméra. Pour Sigma, il revient sur son parcours et nous parle du tournage du film de Stéphane Brizé, En guerre.
Articles (30)
Sigma annonce un nouveau zoom hybride Plein Format : le Sigma 70-200 mm F2,8 DG DN OS | Sports
Optiques
Sigma a le plaisir d’annoncer la sortie d’un nouveau zoom, conçu et développé spécifiquement pour les systèmes hybrides Plein Format : le Sigma 70-200 mm F2,8 DG DN OS | Sports. De performances élevées sur toute la plage de focales et de mise au point, il saura répondre aux exigences de haut niveau des professionnels.
Retour sur la "Big Screen Experience" proposée par Arri Par Richard Andry, AFC
Nos associés à Camerimage
Comme chaque année, Arri nous invitait à une "Big Screen Experience" dans la Grande salle de Camerimage, au CKK Jordanki. Le millésime 2023 traitait des Impression V Filters, série de huit filtres : 4 "Positive", 4 "Negative", qui permettent de donner une tonalité “vintage” aux optiques Signature Prime et Zoom.
Sigma annonce deux nouveaux zooms
Optiques
Le Sigma 70-200 mm F2,8 DG DN OS | Sports est un zoom à grande ouverture pour les appareils hybrides Plein Format, et le Sigma 10-18 mm F2,8 DC DN | Contemporary est le plus petit et le plus léger des zooms ultra grand angle pour appareils à capteur APS-C*, couvrant une plage focale effective de 15-27 mm (équivalent Plein Format).
TRM présente la série d’objectifs zoom Tango Super35 de DZOfilm
Optiques
La série d’objectifs Tango Super35 est conçue pour répondre aux besoins des photographes et vidéastes exigeants. Avec le 18-90 mm T2,9 et le 65-280 mm T2,9-4, vous avez la polyvalence nécessaire pour aborder une multitude de situations de prises de vues. Voici un aperçu de ces deux objectifs exceptionnels.
Fujifilm développe un objectif zoom broadcast à monture PL, le Fujinon Duvo 24-300 mm
Optiques
Un objectif portable rejoint la série Duvo, le Fujinon Duvo 24-300 mm (Pseudo : Duvo Portable*1) qui produit des looks cinématographiques avec un magnifique bokeh et la facilité d’utilisation de l’objectif broadcast.
Angénieux at IBC, September 15 to 18, 2023
Technique
Angénieux is pleased to announce the introduction of the new EZ 3 multi-format zoom lens in collaboration with its long-time partners Band Pro Film & Digital, Inc and Jebsen Consumer Products Co Ltd.
Angénieux à l’IBC du 15 au 18 septembre 2023
Technique
Angénieux est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouvel zoom EZ 3 multi-format en collaboration avec ses partenaires de longue date Band Pro Film & Digital, Inc et Jebsen Consumer Products Co Ltd.
Arri Signature Lenses Showreel 2023
Optiques
"Vision, variety, and passionate virtuosity" - tout est réuni dans le showreel 2023 des optiques Arri Signature ! Chaque clip a été tourné avec des optiques Signature Prime ou Signature Zoom, en large format ou Super 35. Ce showreel se révèle être d’une grande diversité - un large de panel de lieux, de types de production, de peaux, de conditions d’éclairage et de styles visuels.
Articles (30)
Dans l’actualité de Turtle Max Location
Technique
Dans l’actualité de Turtle Max Location, le nouveau pôle Turtle Max Caraïbes, en Guadeloupe, a accompagné deux projets de fiction produits sur place, et, en métropole, a procédé à l’acquisition d’un zoom Angénieux Optimo Ultra 12x, s’est équipé d’un boroscope / périscope Katerscope T5,6 de P+S Technik, d’une RED Komodo-X, encore en phase de bêta, et, côté éclairage, d’un Briese H5 et d’un Evoke 1200-B de Nanlux équipé de la nouvelle Fresnel FL35-YK combinée à des adaptateurs de projection NL Mount.
Des mémoires de fin d’études 2022 à l’ENS Louis-Lumière disponibles en PDF
ENS Louis-Lumière
Le mémoire de fin d’études d’étudiant ou étudiante de l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière est non seulement une somme de travail mais bien souvent une source d’informations non négligeable. Ceux que nous proposons ici analysent, entre autres, les enjeux des productions virtuelles pour un DoP, les feu et flammes comme sources de lumière et ressources narratives ou encore le zoom dans le cinéma contemporain. Quatre directeurs et directrice de la photo de l’AFC ont dirigé ou codirigé certains d’entre eux.
Entretien avec Barry Ackroyd, BSC, "Hommage Pierre Angénieux" 2023 "Laisse-moi zoom zoom jazz", par François Reumont pour l’AFC
Les entretiens au Festival de Cannes 2023
Le lauréat de l’Hommage Pierre Angénieux 2023 est un cinéaste qui aime le mouvement. Ayant fait ses armes dans le documentaire, sa passion pour l’image l’amène à croiser le chemin du grand réalisateur britannique Ken Loach qui lui propose de signer les images de Riff Raff, en 1991. C’est avec ce dernier qu’il va faire équipe sur plusieurs films majeurs (Raining Stones, Ladybird, My Name is Joe...) jusqu’à remporter la Palme d’or en sa compagnie avec Le vent se lève, en 2006. Changeant de direction par la suite, il collabore avec Paul Grenngrass (United 93, Captain Philips) et la cinéaste Kathryn Bigelow, dont il signe notamment Démineurs et Detroit. Barry Ackroyd, BSC, revient avec nous sur sa carrière exceptionnelle et nous parle de sa manière de faire du cinéma. (FR)
Discussion with Barry Ackroyd, BSC, 2023 "Pierre Angénieux Tribute" "Zoom zoom jazz", by François Reumont, for the AFC
Les entretiens au Festival de Cannes 2023
The winner of the 2023 Pierre Angénieux Tribute is a filmmaker who loves movement. He honed his skills shooting documentary films,when his passion for cinematography led him to cross paths with British director Ken Loach who offered him the opportunity to shoot Riff Raff, in 1991. He teamed up with Loach on several major films (Raining Stones, Ladybird, My Name is Joe, amongst others) until their The Wind That Shakes the Barley won the Palme d’Or at Cannes in 2006.
He then altered dircetion and worked with Paul Greengrass (United 93, Captain Philips) and filmmaker Kathryn Bigelow, whose films The Hurt Locker and Detroit he shot. Barry Ackroyd, BSC, reminisces with us about his exceptional career and discusses how he creates cinema. (FR)
He then altered dircetion and worked with Paul Greengrass (United 93, Captain Philips) and filmmaker Kathryn Bigelow, whose films The Hurt Locker and Detroit he shot. Barry Ackroyd, BSC, reminisces with us about his exceptional career and discusses how he creates cinema. (FR)
Parution de "La Fabrication de l’image au cinéma", une œuvre collective Dirigée par Giusy Pisano et Caroline Champetier, AFC
Actualités AFC
Quand tout s’est arrêté suite à la pandémie, plusieurs d’entre nous à l’AFC ont immédiatement pensé aux étudiants qui allaient être privés de leurs outils, de leurs cours et de projections… L’idée est apparue de nous entretenir avec eux seul à seul et très vite l’organisation de conférences plus larges, via Zoom, dont les étudiants seraient les modérateurs a pris le dessus. La plupart des directrices et directeurs de la photographie de l’AFC ont répondu présents et plusieurs semaines d’échanges se sont enchaînées.
L’Hommage Pierre Angénieux sera remis cette année à Barry Ackroyd, BSC, lors du 76e Festival de Cannes
Nos associés à Cannes
Partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 2013, Angénieux remettra l’"Hommage Pierre Angénieux", pour la dixième année consécutive, au directeur de la photographie britannique, Barry Ackroyd, BSC, lors d’une soirée exceptionnelle ouverte par Thierry Frémaux, Délégué Général du Festival de Cannes, et présentée par Charlotte Lipinska.
Le nouvel Arri Zoom Main Unit ZMU-4 offre une connectivité et un contrôle flexibles
Technique
Arri présente le ZMU-4, une version moderne de la commande de zoom classique et très répandue. Robuste, résistant aux intempéries et ergonomique, le ZMU-4 permet une configuration câblée ou sans fil. Sa connectivité sans précédent permet de rendre les caméras polyvalentes avec un minimum d’encombrement, et d’accélérer le workflow sur le plateau.
Les nouveaux filtres Arri Impression V offrent une gamme de looks "détunés" pour les optiques Signature
Optiques
Arri lance sa nouvelle gamme de filtres "Impression" avec huit filtres "Impression V" qui donnent un aspect vintage aux optiques Signature Prime et Zoom. Les quatre filtres dioptriques négatifs et positifs modifient progressivement les caractéristiques de l’image en ce qui concerne le focus, ce qui permet de créer tout une gamme de looks "détunés" pour le Super 35 ou le Large Format avec un seul jeu d’optiques Signature.